Découvrez l'Atelier11

image de MOALe projet pédagogique :

L’école a pour vocation d’être un véritable tremplin vers l’emploi.
Volontairement, nous constituons des classes à effectif restreint pour faciliter l’apprentissage et offrir à chaque élève la chance de s’épanouir dans ces métiers de passion.
Convaincu que demain, ouvriront des espaces bien être dans lesquels se mêleront les métiers de la coiffure et de l’esthétique, nous voulons offrir à nos élèves une transversalité et des passerelles pour répondre à ce besoin de polyvalence.

L’équipe pédagogique :

L’équipe pédagogique de l’atelier 11 est constituée d’enseignants expérimentés, dynamiques et pluridisciplinaires. Que ce soit pour la pratique de la coiffure, de l’esthétique ou les matières générales, nous pouvons compter sur des formateurs diplômés, MOF, titulaire de l’agrégation ou membre de jury aux examens
Tous ont à cœur de transmettre leur savoir faire pour développer la curiosité et l’envie de chaque élève d’en tirer le meilleur profit.

Les moyens :

•  Possibilité d’hébergement à l’internat d’un lycée voisin.
  •  Partenariat bancaire avec le CIC de Pontivy pour facilité la mise en place de prêt étudiant

Lycée Jeanne d'Arc - St Yvy

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter ou à poser vos questions et demandes d'informations via le formulaire ci-dessous.
Vous pouvez également nous contacter par mail ou par téléphone :
Tél. 02 97 51 12 19 - Mail : contact@ecole-atelier11.fr

Venir à l'Atelier 11