Professionnels, nous formons les talents de demain

Crédit photo : MOANotre objectif à L'Atelier11, est de préparer les jeunes à réussir. Il est aussi d’accompagner les maitres de stage en leur apportant le soutien dont ils ont besoin dans l’échange avec les jeunes qu’ils accueillent.

En complément de leur formation théorique et pratique, nos élèves effectuent des semaines de stage en salon ou en instituts à travers une convention de stage non rémunéré.

Objectifs pour le stagiaire :

• Se trouver en situation professionnelle, intégrer les exigences de la vie en salon ou en institut.
  • Mettre en pratique l’enseignement reçu à l’école.

L’intérêt pour le salon ou l'institut d’accueil :

• Disposer d’une aide non rémunérée.
  • Prendre un premier contact « sans engagement » avec un(e) élève pouvant évoluer l’année suivante en milieu professionnel.

N'hésitez pas à nous contacter :

Tél. 02 97 51 12 19

ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter ou à poser vos questions et demandes d'informations via le formulaire ci-dessous.
Vous pouvez également nous contacter par mail ou par téléphone :
Tél. 02 97 51 12 19 - Mail : contact@ecole-atelier11.fr

Venir à l'Atelier 11